Infanterie Allemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infanterie Allemande

Message par Admin le Lun 26 Aoû - 11:17


Pionniers ou Génie


Les pionniers sont effectivement les ingénieurs de votre armée allemande et peuvent être mis à niveau pour faire une multitude de tâches, y compris des missions offensives.

Coût

Main d’œuvre : 200

Population: 5

Niveau: 0

Tâches

   Construisez des bâtiments de niveau 0 niveau 3 dont bunkers, des dépôts de munitions, et les dépôts de carburant
   Lay AP Mines (Coût 80 Munitions)
   Disposez dans les mines (Coût 60 Munitions)
   Barbelé
   Détecter les mines "pour la suppression des risques" (coût de 30 Munitions)
   Mets à lance-flammes qui sont très efficaces contre l'infanterie (Coût 60 Munitions)
   Coupez le fil de fer barbelé
   Réparer
   Construire Bunker (Coût 150 main d’œuvre )
   First Aid Kit (Coût 20 Munitions)

Efficacités

L'équipe de Pioneer allemand est l'unité la plus essentielle que vous aurez terrain sur le champ de bataille. Sans elle, vous ne serez pas en mesure de procéder à d'autres niveaux et de construire d'autres unités d'ailleurs plus de pionniers, et en cas de refus plus tard dans le jeu, vous trouverez la plupart de vos véhicules à l'état d'épaves qui jonchent le champ de bataille parce que vous n'avez pas de génies pour les réparer. Les pionniers peuvent tenir leur propre surtout en début de partie en vertu des positions défensives contre les troupes soviétiques et lorsque mis à jour avec un lance-flammes, ils peuvent faire même les conscrits soviétiques les plus redoutés Run For Cover.

__________________________________________________________________________________________

Grenadiers

Grenadiers sont l'épine dorsale de votre armée allemande, sans eux, vous n'allez pas être poussée ou même la tenue beaucoup territoire contre les assauts de conscrits soviétiques.

Coût

Manpower: 240

Cap de la population: 6

Niveau: 1

Tâches

   Votre unité d'infanterie moins cher et sans doute la plus efficace pour la carte de contrôle
   Offensive pour les points de capture
   Défensif pour les points de maintien
   Peut être mis à niveau pour gérer plus efficacement infanterie avec une MG42 (Coût 60 Ammo, 1 achat de temps)
   Peut utiliser la grenade à fusil pour détruire Infantry (Coût 20 Munitions)
   Peut Utilisez Panzerfaust (en vigueur à prendre sur les véhicules légers et assommant moteurs de plus grandes) (Coût 25 Munitions)
   Construire Bunker (Coût 150 Manpower)
   First Aid Kit (Coût 20 Munitions)

Efficace-ness

Grenadiers viennent dans une équipe de quatre hommes et qui sont excellents infanterie aux combattants d'infanterie surtout à courte portée et armé d'une MG 42. Ils sont sans doute pas cher à construire et à encore moins cher de passer à faire des unités très efficaces pour maintenir enfoncée de points, surtout quand dans la couverture d'un bâtiment. Ces troupes sont également de grands soldats de première ligne car ils sont efficaces pour le dépistage et d'attaquer des points sans risquer unités de coûts plus élevés qui pourraient facilement être perdus en cas d'attaque territoire inconnu.

__________________________________________________________________________________________

MG42 équipe

Peu de choses sont plus efficaces à déchirer l'infanterie ennemie de la MG42 allemande. Les quatre joueurs retenus prend un moment pour mettre en place, mais quand enfin en place, toute l'infanterie ennemie dans son arc de tir est immédiatement tombé et le massacre commence.

Coût

Manpower: 240

Cap de la population: 6

Niveau: 1

Tâches

   Annihilation de l'infanterie ennemie
   Peut être mis à niveau vers ronds incendiaires pour l'anti véhicule (Coût 15 Ammo & Rang 2)
   Suppression d'infanterie dans la gamme

Efficace-ness

Il n'est probablement pas une unité d'infanterie plus efficace dans l'arsenal allemand mieux adapté pour verrouiller un point que l'équipe MG42. Il prend un moment pour mettre en place ce qui le rend vulnérable et peut prendre un second rapide à recharger, mais quand il est en place et l'infanterie ennemie à pleine charge ne résiste pas un hasard. Prenez un couple de ces derniers et de verrouillage de l'arc de feu et vous pouvez être assuré lorsque la masse des conscrits viennent pour vous, vos escadrons MG42 seront tout ce qui reste quand la poussière sera retombée.

__________________________________________________________________________________________

GrW équipe de mortier

Quand l'ennemi a décidé de creuser dans une fortifier un endroit et vous ne voulez pas d'envoyer des unités inutilement à la mort, l'équipe de mortier GrW décroche le rôle d'adoucir la cible avec une grande efficacité. Capable de lancer des mortiers puissants à grande distance et des objectifs à la fois fixes et mobiles, les équipes de mortier font une offensive efficace et une force de soutien défensif pour vos forces globales.

Coût

Manpower: 240

Cap de la population: 6

Niveau: 1

Tâches

   Barrage de mortier (ennemis que l'on voit)
   Barrage de mortier indirect (ennemis encore cachés par le brouillard de la guerre)
   Smoke (Echappement)
   Barrage Contre (Attaque basée sur le feu entrant)

Efficace-ness

GRW équipes de mortier sont un élément essentiel à toute force d'assaut de l'infanterie allemande se déplaçant sur les positions ennemies fixes. Plusieurs fois, les nouveaux joueurs vont jeter innombrables unités coût élevé de leur mort contre une ligne fortifiée de conscrits, quand une équipe de mortier bien placé pourrait détruire ou adoucir la cible à partir d'une plage de sécurité. Bien que lent à mettre en place et peu aux armes non efficaces à courte portée, cette unité doit être dans le dos de vos lignes de front et surveillé en tout temps.

__________________________________________________________________________________________

Sniper

Le Sniper allemand est probablement l'une des unités d'infanterie les plus redoutés et abusé jamais être déployée au champ de bataille. Il a la capacité de prendre une escouade entière de la gamme de sécurité d'être caché, tout rattrapé si près qu'il peut être tué en un instant.

Coût

Manpower: 360

Cap de la population: 9

Niveau: 1

Tâches

   1 Tir tue un infanterie ennemie
   Sight augmenté (localiser des cibles à longue portée)
   Rounds incendiaires (Coût 45 Munitions)
   Immunitaire à froid (seule unité d'infanterie allemande)

Efficace-ness

Le Sniper allemand est le plus souvent mal utilisés sur le champ de bataille plutôt que de s'accumuler infanterie ennemie grâce à un bon positionnement. Cette unité est coûteux et fragile et doit être utilisé uniquement dans deux rôles: d'abord dans le scoutisme pour les menaces à longue portée et secondaires dans le placement prudent dans la clandestinité pour la répression et la protection des grands secteurs défensifs. Le Sniper peut être très efficace, mais seulement lorsqu'ils sont utilisés dans le couvercle et donné plein champ de vision afin de décimer une équipe adverse avant qu'il ne puisse atteindre sa destination.

__________________________________________________________________________________________

Panz-er-Grenadiers

L'équipe la plus prestigieuse de l'infanterie l'Allemand est peut déployer les PANZERGRENADIERS. Ils peuvent être armés de mitraillettes, ont la capacité de jeter une grenade fourni et peut être mis à niveau avec PanzerSchrecks antichars. Cette unité est un ensemble redoutable autour de l'unité d'infanterie qui a un coût élevé.

Coût

Manpower: 360

Cap de la population: 9

Niveau: 2

Tâches

   Offensive équipe spéciale d'assaut pour fermer les attaques à distance
   Grenades qui sont plus efficaces à prendre sur l'infanterie ennemie
   Peut être mis à niveau vers roquettes pour l'armement du véhicule Anti efficace (coût 120 Ammo)
   Bundle Grenade (Coût 45 Munitions)
   First Aid Kit (20 Munitions)

Efficace-ness

Il n'y a pas d'unité dans la file d'attente d'infanterie allemande qui est plus efficace à prendre sur l'infanterie et les véhicules (quand améliorée) que le Grenadier Panzer. Ces unités balayage en étroite plage de combat avec leurs mitraillettes et décimer même le char soviétique lourd lors de l'attaque par l'arrière. Bien qu'ils soient efficaces, ils ont un coût très lourd à la fois de la puissance de l'homme et, si vous souhaitez mettre à jour à la capacité du véhicule anti, un investissement de 120 munitions énorme.




C.f : http://gconomist.com/company-of-heroes-2/guide-to-company-of-heros-2-german-infantry

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://coh2forumfrancophone.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum